Et si vous lanciez votre potager ? C’est un bon moyen de faire des économies. Pourquoi ? Parce que non seulement vous allez manger plus sainement, mais en plus, votre budget courses sera fortement réduit. On vous explique tout !
Plus besoin d’acheter les fruits et légumes au marché
Vous pouvez effectivement réaliser une belle économie grâce à votre propre potager. Le premier investissement est souvent coûteux, mais la récolte sera toujours bonne. Il vous suffit de travailler quelques heures par semaines pour déguster le fruit de vos efforts. De plus, vous allez toujours consommer des produits frais et bio. Votre santé et votre tirelire en seront toutes ravies. De quoi régaler les papilles de toute votre famille !
La vente de légumes et de fruits
Si vous avez semé une très grande quantité de graines, il vous est possible de vendre les surplus. Les produits issus du potager pourraient réellement intéresser de nombreuses personnes. Vous pouvez les vendre aux voisins et aux gens de votre quartier. Mais il est aussi possible de faire une collaboration avec les petites entreprises et les supérettes, notamment si vous vivez en milieu rural !
Si vous avez une parcelle de terre ou un grand terrain prêt à cultiver, il est maintenant temps de vous lancer. Ne laissez pas les économies filer entre vos doigts. C’est parti pour une belle aventure !