Gagne 1000 euros par mois grâce aux micro-services (depuis chez toi, sans quitter ton travail)

Sur ce blog, j’ai toujours eu à coeur de t’offrir plein d’idées différentes pour que tu puisses gagner de l’argent.

Mais soyons honnêtes, les idées que je te propose ne sont pas toujours en accord avec tes possibilités, tes envies ou tes disponibilités de temps et d’argent.

Alors, aujourd’hui, j’aimerais te parler d’une idée qui pourrait résoudre tous tes problèmes en même temps :

  • Tu vas gagner pas mal d’argent (plusieurs centaines d’euros chaque mois)
  • Tu gagneras cet argent dès le premier mois
  • L’argent que tu gagnes dépendra du temps et de l’énergie que tu investis
  • Tu peux gagner cet argent en mettant à profit tes compétences ou tes passions

Je te propose de …

lancer tes propres micro-services.

Non non, ne pars pas. Je vais tout t’expliquer.

C’est quoi un micro-service ?

Un micro-service c’est un service à petit prix que tu délivres de manière numérique, via des plateformes dédiées comme Fiverr ou 5euros.

À petit prix, cela signifie que le service de base te rapportera 5 euros.

De manière numérique, ça veut dire que tout se passe en ligne – c’est pratique, c’est rapide et ça répond à un besoin croissant de main d’œuvre en ligne.

« 5 euros », « main d’œuvre » … Tu veux nous exploiter Nico ?

Non, bien sûr que non. Le service de base est à 5 euros, mais tu peux vendre des options extra et gagner beaucoup plus pour chaque vente de l’un de tes micro-services. C’est ce que l’on va voir dans cet article.

Ok, mais vendre quoi ?

Plein de services digitaux. Des services d’écriture (« écrire un article de 500 mots sur la dernière réforme fiscale » ou « corriger toutes les fautes d’orthographe de ce texte »), de photographie (« retoucher des photos pour enlever l’effet yeux rouges »), de design (« concevoir la photo de couverture d’une page Facebook »), d’informatique (« dépanner à distance un problème d’imprimante »), de webmaster (« optimiser un site web »), de monteur vidéo (« créer une vidéo pour présenter un produit »), d’aide (« améliorer un CV pour obtenir plus d’entretiens ») …

Mais il y a vraiment un marché ?

Bien sûr. Plein de gens utilisent ces plateformes, qu’ils s’agissent de particuliers ou de professionnels. A l’ère du numérique, déléguer certaines tâches en ligne est devenu une pratique courante, bien encadrée légalement. C’est parfois même une nécessité, par faute de ressources disponibles et compétentes en interne.

Regarde par exemple ce vendeur :

gagner de l'argent grâce aux micro-services

116 ventes depuis Février 2017

Ou encore celui-ci

gagner de l'argent grâce à 5euros

837 ventes depuis Juillet 2015

Et j’ai pris deux vendeurs qui apparaissaient aujourd’hui sur la page d’accueil de 5euros.com, donc un peu au hasard

Comment trouver le micro-service qui va te rapporter de l’argent?

Ok Nico, c’est bien joli tout ça mais en quoi ça me concerne ?

Contrairement à ce que tu crois, tu as une compétence, une expertise ou une passion que tu peux monétiser via l’un de ces micro-services.

Pour l’identifier, pose-toi les bonnes questions :

  • Qu’est-ce que tu aimes faire ? Toutes les tâches ou activités, personnelles ou professionnelles, que tu prends plaisir à réaliser. Par exemple, moi j’aime bien conseiller les gens sur leurs idées de blog.
  • Quel genre de conseils te demandent les gens ? Les gens viennent souvent te voir pour un sujet en particulier. Tu es peut-être bon pour résoudre un conflit. Ou alors tu es capable de faire un logo super sympa en 5 minutes.
  • Qu’est-ce que tu fais vraiment bien ? Les gens te félicitent continuellement car tes écrits sont très convaincants. Ou que tes montages photos sont vraiment réalistes.
  • Quelles sont tes expériences professionnelles ? Tes loisirs ? Tes activités ? Tes passions ? Plein de choses que tu n’avais jamais envisagé de monétiser… et pourtant ….

Bon, si tu es comme moi, tu n’as presque rien répondu à ces questions.

Identifier ses talents, ce n’est pas simple.

On a tous tendance à se sous-estimer, ou à penser que personne ne serait prêt à payer pour cela.

Mais crois-moi. Si tu réponds aux quelques questions ci-dessus, honnêtement, sans te rabaisser, tu vas commencer à cerner tes points forts, ceux que tu pourras mettre en avant sur des plateformes de micro-services.

Tu n’as trouvé aucune compétence intéressante ?

Même après t’être posé les bonnes questions, tu ne parviens toujours pas à identifier une compétence intéressante ?

Rassure-toi, c’est pas la fin du monde.

Au contraire, c’est peut-être le début d’un changement intéressant.

Si tu n’as aucune compétence, alors le moment de te former est arrivé.

Que ce soit en photographie, en écriture, en Webmarketing, en dépannage informatique…

Et tu sais quoi ? Il y a même des astuces qui te permettront de te former dans le domaine que tu as choisi, tout en gagnant un peu d’argent via des micro-services.

Pas besoin d’être un expert, donc, tu pourras apprendre sur le tas et recevoir tes premiers paiements rapidement.

Mais nous en reparlerons.

Astuces pour gagner de l’argent facilement !

Tout comme le monde, l’argent tourne et il suffit souvent d’avoir les bons outils et la bonne manière de faire pour tendre la main et le prendre. En plus des micro-services, il y a également d’autres astuces efficaces pour arrondir vos fins de mois. Certains utilisent même ces astuces pour vivre !

29 méthodes à votre disposition !

Si vous voulez savoir comment gagner de l’argent sur internet sans en dépenser, il y a bien 29 manières de faire. Entreprise-facile.net vous montre toutes les méthodes et les astuces à disposition dans ce cadre. On parle de méthodes accessibles et à la mesure de tout un chacun. Il n’y a donc pas forcément de prérequis spécifiques.

Tant que vous êtes motivé et que vous êtes prêt à faire la différence, vous pouvez parfaitement utiliser ces astuces pour réussir. D’ailleurs, les résultats varient d’une astuce à une autre. Seulement, rien ne vous empêche d’en essayer plusieurs à condition que vous ayez le temps et que vous soyez vraiment motivé. Dans tous les cas, en essayant ces astuces, vous n’allez pas du tout le regretter !

Internet : une source intarissable d’opportunités !

Bien entendu, il est tout à fait possible d’utiliser internet afin d’arrondir vos fins de mois. Il ne faut pas oublier que le monde digital regorge de nombreuses opportunités. Ces dernières sont offertes aux personnes qui sont prêtes à faire le pas vers la réussite.

D’ailleurs, des professionnels comme « entreprise facile » vous aident et vous donnent des idées afin de mieux appréhender internet et ses possibilités. En plus, vous pouvez très bien utiliser vos spécialités pour vous démarquer sur internet et vous faire de l’argent en parallèle. Il est rare que vous ayez à vous former en profondeur vers un domaine précis pour réussir sur le web.

Tu ne souhaites pas apprendre (ou bien tu n’as pas le temps)?

Heureusement, j’ai là-aussi une solution.

Sur ces plateformes, il n’y a pas seulement des projets qui demandent une certaine expertise voire des diplômes.

Il y a aussi des choses plus originales, ou plus insolites, comme par exemple aider à organiser un voyage, ou prendre un selfie dans un endroit étrange. Ou encore des services qui consistent juste à faire des recherches sur Internet, ou à rassembler des données.

Et pour ça, pas besoin d’expertise particulière !

Fais appel à un expert en micro-services

Monter un micro-service, c’est à la portée de tout le monde. Il te suffit de créer un compte sur 5euros, remplir quelques informations et hop, ton micro-service est visible dans le monde entier.

Mais monter LE micro-service qui TE correspond et qui TE permettra de générer un solide complément d’argent, c’est une autre affaire.

Depuis que je connais la plateforme 5euros, j’ai toujours eu à cœur de la mettre en avant et de la recommander à mes lecteurs, lorsque ceux-ci me demandaient comment ils pouvaient gagner plus d’argent.

Offrir des petits services m’a donc toujours paru un excellent moyen de se faire un peu d’argent de poche, sans pour autant devoir partir de son travail ou chambouler complètement son rythme de vie.

J’avais toujours cru qu’il était possible de gagner quelques dizaines d’euros par mois, à la rigueur quelques centaines d’euros.

Jusqu’à ce qu’un jour, Christine, un membre de la Famille Nomade Digitale, me contacte et me raconte comment elle, son mari Patrice et son fils Logan (avec qui j’avais déjà discuté plusieurs fois par email) parvenaient à gagner plus de 1000 euros par mois grâce aux micro-services… ce qui était suffisant pour financer leur mode de vie nomade.

J’ai décidé d’en savoir plus, et suite à quelques échanges par email avec Christine et Patrice, ils m’ont fait découvrir la formation vidéo qu’ils venaient de lancer.

Parlons-en !

La Famille Nomade Digitale

Après avoir longtemps tenu une boutique en ligne, la Famille Nomade Digitale s’est retrouvée fin 2016 dos au mur, lorsqu’ils ont du fermer leur boutique.

Comme ils ne souhaitaient pas abandonner leur mode de vie nomade (ils travaillent et voyagent en même temps, en famille… par exemple à l’heure où j’écris ces lignes ils sont au Vietnam), ils ont listé tout ce qu’ils avaient appris suite à leur longue expérience avec la boutique en ligne.

L’idée de proposer leurs services en ligne leur est alors venue et ils ont décidé de voir s’ils pouvaient générer un revenu suffisant.

Aidé par l’un des fondateurs du site 5euros, un ami de la famille, Patrice s’est donc lancé et au bout de quelques mois, après pas mal de tests pour optimiser son offre et son organisation, il est parvenu à gagner 2011 euros de bénéfices. En un seul mois.

Voilà d’ailleurs son profil sur 5euros.com

gagner de l'argent comme Patrice de la Famille Nomade Digitale

222 ventes en moins d’un an, en travaillant 3 heures par jour, 5 jours par semaine.

Plutôt bien, non ?

Toi aussi tu veux en savoir plus ?

Alors lis ce qui suit !

En partageant leur expérience sur leur blog, ils ont découvert que beaucoup de personnes parmi leurs lecteurs se demandaient comment devenir libre, que ce soit pour voyager ou pour faire autre chose.

Beaucoup souhaitaient connaître la liberté financière et la Famille Nomade Digitale a alors eu l’idée de créer une formation pour partager tout ce qu’ils ont appris sur les micro-services et sur 5euros, et ainsi permettre à d’autres gens de devenir ou rester libre, comme eux.

C’est de cette formation dont j’aimerais te parler aujourd’hui.

La formation « Gagner au moins 1000 € en plus, par mois, de chez vous, grâce aux micro-services »

Cette formation reprend tous les points dont j’ai parlé en début d’articles, et te permettra de commencer à générer un revenu intéressant, au bout de quelques mois seulement, grâce aux micro-services.

Selon Patrice, « en étant sérieux et en appliquant la méthode complète, il est possible d’atteindre l’objectif de 1000 euros en un trimestre, deux maximum »

Dans cette formation, tu vas découvrir:

  • Comment identifier tes compétences et voir celles qui te permettront de gagner le plus sur la plateforme 5euros. Patrice repasse plein de compétences différentes (rédaction Web, gestion publicitaire, protection contre le hacking…) dans plein de domaines différents (écriture, graphisme, informatique et bien plus…)
  • Comment monnayer ces compétences. Selon le domaine et la compétence choisie.
  • Comment vendre tes services pendant que tu apprends une nouvelle compétence. Oui, c’est possible. Et cela te permettra de te lancer sur 5euros, même si tu n’as encore aucune compétence.
  • Comment vendre sans compétences particulières.
  • Comment créer un profil attrayant sur 5euros : accroche, descriptif, vignette…
  • Comment fixer tes prix
  • Comment créer tes micro-services
  • Comment bien vendre tes services et tes compétences.
  • Comment améliorer encore plus tes services déjà existants (pratique si tu es déjà inscrit sur 5euros).
  • Comment trouver sa voie.
  • Comment faire une cahier des charges au top
  • Comment provoquer un upsell (vendre plus)
  • Comment exploiter LinkedIn pour trouver des clients
  • Comment créer facilement un site carte de visites
  • Comment utiliser les groupes Facebook
  • Comment exploiter toutes les nouvelles possibilités de 5euros
  • Comment créer son agence

Bref, même si les micro-services te font un peu peur, cette formation va t’aider à te lancer de A à Z. Même si tu n’as jamais accédé à la page auparavant et même si tu ne sais toujours pas de quoi il s’agit.

Patrice va vraiment te guider pas à pas, avec 20 heures de vidéos explicatives et pédagogiques (j’en ai vu plusieurs). J’ai pour ma part tout de suite senti (et il me l’a confirmé) qu’aider d’autres personnes à devenir libre lui tient vraiment à cœur.

Et se lancer dans les micro-services est un pas de géant dans cette direction.

Alors vas-y, lance toi !

Tu n’es pas seul. La Famille Nomade Digitale est là.

En plus de ces vidéos autour de tes compétences et de 5euros, tu découvriras :

  • Les 7 erreurs qui empêchent la plupart des vendeurs sur 5euros de dégager un revenu solide.
  • Comment bien choisir sur quels micro-services tu vas te lancer – et ainsi éviter de perdre du temps.
  • Ce qu’il faut écrire dans la description du service pour le vendre à plus de monde
  • Les astuces pour pousser à l’achat d’options, et ainsi transformer un service initialement à 5 euros, en un service à 100 euros voire plus.
  • Comment mettre en valeur tes services pour que tes visiteurs choisissent ceux-ci plutôt que ceux de la concurrence.
  • Des astuces de référencement qui donneront de la visibilité à ton service. Et qui dit plus de visibilité dit aussi plus de ventes.
  • Comment mieux t’organiser pour réaliser tes services plus rapidement tout en augmentant la qualité.

Les petits plus de la formation (qui sont en fait de gros bonus bien sympas).

En plus de tout ce que j’ai dit précédemment, la formation contient :

  • Un accès à un groupe Facebook privé
  • Une version audio de tous les cours
  • Des documents pour faciliter les tâches
  • Plein de ressources Web pour poursuivre l’apprentissage
  • Et un accès à vie, évidemment

Commence dès maintenant à changer ta vie, … ok, j’exagère, y a rien de magique, mais cette formation peut vraiment t’ouvrir plein de nouvelles perspectives !

Mais je te connais. Je sais que tu vas trouver plein d’excuses pour ne pas te lancer.

« J’ai pas d’argent »

Justement, Patrice a pensé à toi. Tu peux tester gratuitement la formation pendant 30 jours, si tu le souhaites. Tu découvriras rapidement si elle est faite pour toi, et ça te donnera une confirmation du potentiel de ce que tu vas apprendre – et donc tu verras que ton investissement initial sera vite remboursé

« Je n’ai pas le temps »

Ah, la sempiternelle excuse du temps.

Pas de chance, tu peux atteindre ces 1000 euros par mois à raison de 1 ou 2 heures par jour, pendant quelques mois. Avoue-le, combien de fois tu as reçu une offre pareille ?

Supposons que tu n’as pas trop le temps, et que tu ne parviens qu’à générer 300 euros par mois, à raison d’1 heure par jour. Ça fait quand même 15 euros de l’heure, bien plus qu’un SMIC horaire.

Je sais pas toi, mais j’ai rarement vu un truc pareil.

C’est vrai que pour ma part, je gagne encore plus que 15 euros de l’heure avec mon blog, mais lancer un blog c’est un pari bien plus risqué, tourné vers l’inconnu. Alors qu’ici, Patrice te propose de tirer profit de ce que tu sais déjà faire : tes compétences, tes talents ou tes passions.

Le risque est bien moindre.

« J’ai rien à vendre, j’ai aucune compétence, je suis nul »

Ah, l’argument massue, l’excuse en or.

Malheureusement, on a aussi une contre-attaque.

Dans la formation, tu pourras découvrir comment vendre tes services pendant que tu apprends une compétence.

Pour se lancer, c’est génial, car ça te permettra de rapidement générer un petit extra sans être 100% opérationnel.

Ah, et si tu penses que tu ne sais vraiment rien faire, la formation te donne quelques idées de services pour lesquels tu auras juste besoin de ta connexion Internet. Rien de plus.

Aucun risque, à part celui de réussir

C’est pas moi qui l’ai dit, c’est Patrice.

Et il a bien raison.

Grâce à l’accès gratuit pendant 30 jours, tu vas pouvoir tester la formation, en ne prenant aucun risque (ni même financier).

Si à la suite des premières vidéos, tu réalises que tu peux vraiment te lancer dans les micro-services, il te suffira alors de passer à la version payante (ce qui te donnera un accès complet aux autres modules).

Pourquoi j’insiste autant ?

Si je te parle de cette formation, c’est parce qu’elle remplit beaucoup de critères que je cherchais.

Il y a près de 18 mois, j’avais conduit un sondage sur ce blog. Je demandais à mes lecteurs leurs objectifs financiers, et pourquoi ils ne gagnaient toujours pas d’argent. Ils ont partagé avec moi leurs plus gros blocages.

Le résultat avait été assez clair : je proposais peu de méthodes vraiment actionnables, et mes lecteurs n’avaient pas forcément beaucoup de temps à disposition.

Je peux te comprendre : en général, les astuces que je propose pour gagner de l’argent sont assez génériques, elles ne s’appliquent donc pas à tout le monde et varient beaucoup selon chaque personne.

Or, ce que tu veux, c’est un moyen de gagner de l’argent qui s’adapte à TES besoins, à TOI.

Donc, avec cette formation, je pense avoir trouvé exactement ce qu’il te faut pour enfin passer à l’action et gagner de l’argent. Et ce, même si tu n’as pas beaucoup de temps.

En effet, cette formation est faite pour maximiser ton potentiel, ton expérience, tes compétences, tes talents, tes passions – les micro-services que tu vas lancer seront justement façonnés autour de tout cela.

Et si jamais tu penses n’avoir rien de particulier à vendre, tu peux toujours apprendre une nouvelle compétence – ce que tu aurais immanquablement dû faire, d’une manière ou d’une autre, si un jour tu souhaitais gagner un bon complément de revenu.

Alors voilà pourquoi j’insiste. Car je pense que cette formation peut vraiment tout débloquer chez toi, et dans quelques temps t’amener à changer de vie de manière profonde.

Cette formation est pour toi si …

  • Tu parles français. C’est tout. La formation est en français, mais est applicable partout dans le monde. Oui, même si tu es au Canada, en Belgique, en Suisse, à la Réunion, ou en Afrique.
  • Tu es motivé.
  • Tu souhaites passer à l’action mais tu n’es pas encore prêt à démissionner de ton travail.
  • Tu n’as pas beaucoup de temps libre et souhaites t’investir à ton rythme.
  • Tu as compris que pour gagner de l’argent, il faut s’investir, fournir des efforts, être persévérant.
  • Tu en as marre de répondre à des enquêtes rémunérées.
  • Tu veux changer de vie.

Allez, tu peux cliquer ici pour apprendre comment gagner 1000 euros par mois grâce aux micro-services (gratuit pendant 30 jours!!)

Cette formation n’est pas pour toi si …

  • Tu souhaites gagner beaucoup d’argent, facilement, sans bouger le petit doigt.
  • Tu n’es pas prêt à faire des efforts
  • Tu t’attendais à une recette miracle

Inscris-toi avant qu’il ne soit trop tard.

En plus de proposer déjà un prix très très abordable (et rentabilisé au bout d’un mois ou deux si tu suis bien la formation et que tu la mets en application…) , Patrice a décidé d’offrir une réduction de plus de 30%. Je ne sais pas si ça va durer longtemps, alors n’attends pas trop !

(Et non, ce n’est pas un argument marketing… je ne sais vraiment pas combien de temps cette promotion va durer).

Par ailleurs, les 50 premiers inscrits auront même accès au groupe privé sur Facebook – il s’agit d’un groupe des meilleurs vendeurs de 5euros.com, qui t’apportera soutiens et conseils.

Pour rejoindre les premiers inscrits et le groupe privé Facebook, inscris-toi ici.

Pas convaincu?

Tu as le droit de ne pas être convaincu. C’est dommage, mais c’est ton droit.

Ceci dit, on est ici pour gagner de l’argent. Alors je te propose quatre autres bons plans pour gagner un peu ou beaucoup d’argent:

  • T’inscrire à IGraal. C’est un site de cashback, qui te rembourse une partie de tes achats (de 2 à 12%) en ligne. Tu peux ainsi obtenir de l’argent sur la Fnac, Boulanger, Zalando, Booking.com, Expedia, Nike…. Et en plus, grâce à moi, tu auras un cadeau de bienvenue de 10 euros. Enfin, si tu veux tout savoir sur ce site de cashback, va voir cet article où je donne mon avis sur IGraal.
  • T’inscrire sur Toluna France 🇫🇷. C’est LE site de sondages rémunérés. Il paie en temps et en heure et il est fiable. Pas en France? C’est par ici pour Toluna Belgique 🇧🇪 et par ici pour Toluna Suisse 🇨🇭
  • T’inscrire sur Parions Sport 🇫🇷. C’est un site de paris sportifs vraiment fiable, et en plus ils offrent un premier pari remboursé jusque 100 € (si ce pari est perdant). On a vu pire, non? 😉
  • Jouer un peu au poker sur PMU.fr. Avec à la clé un bonus de bienvenue jusque 25 €.

Des questions ? Des commentaires ?

Je suis évidemment à ta disposition si tu veux en savoir plus sur les micro-services ou la formation elle-même, donc n’hésites pas à me poser tes questions en commentaire.

Et si tu as déjà testé la formation, j’attends impatiemment ton retour, pour le partager avec tous les lecteurs d’ABC Argent.

41 Commentaires ... et vous?

  1. Bonjour,
    Tiens, c’est bizarre cette impression de déjà vu …
    ça me rappelle vachement une promo qui commence par « Perdez 80 Kg en deux jours » et vous assomme de conseils hyper géniaux pendant 140 pages pour atterrir à la dernière qui vous soumet les appréciations -tout-à-fait réelles- des anonymes absolument satisfaits de la méthode qu’ils ont essayée. Bizarrement, les profils correspondent à ceux dont on parle dans les « questions » de l’exposé : un africain à trois jambes, une divorcée alcoolique, un chinois qui n’a qu’un testicule … brefs, ça fonctionne hyperbien pour tout ce beau monde !
    Et vous savez quoi ? C’est GRA-TUIT ! oui, les deux premières leçons parfaitement inutiles avant de devoir opter pour la suite à 180 balles … perdues car mal foutue et décourageante.
    Elle n’est pas belle, la vie ???
    Je n’ose même pas croire que mon petit mot sera publié :))

    Post a Reply
    • bonjour Jean-Dominique
      c’est dommage de publier un commentaire sans rien lire de l’article… je ne fais aucune promesse impossible du type « gagnez 1000 euros sans RIEN FAIRE ». Non. Lisez bien l’article, vous verrez, je dis clairement qu’il faudra faire des efforts.
      Dommage aussi de critiquer sans savoir: les témoignages sont véridiques, j’ai pris ces deux-là car ce sont les deux premiers que j’ai reçu, ce ne sont pas des profils étranges comme vous le dites. Juste des gens « normaux » (c’est justement tout l’intérêt, non?). Evidemment, que des personnes soient satisfaites ne veut pas dire que cette formation vous conviendra à vous. Mais en tout cas, pour ces deux personnes, ça a marché. Elles ont compris qu’elles pouvaient utiliser leurs compétences et que cela allait nécessiter du travail – mais qu’au bout, un changement était possible….
      Et enfin, au lieu de dire n’importe quoi en parlant de deux premières leçons inutiles et du reste mal foutu, allez essayer la formation, vraiment. Histoire de savoir de quoi vous parlez, non? 😉 Non seulement les leçons sont bien foutues, Patrice est pédagogue, explique plein de détails importants, mais EN PLUS il y a un véritable suivi pendant et après la formation, vous êtes pas lâché tout seul dans la nature. Je suis d’ailleurs convaincu que les gens qui ont du succès avec la formation sont ceux qui ont pris le soin d’échanger ensuite avec Patrice pour affiner leur offre et l’améliorer.
      Et si, je publie votre mot, ça me fait marrer les gens qui critiquent juste pour le plaisir de critiquer…
      Allez, à très vite…

      Post a Reply
  2. bonjour le problème c’est que c’est payant je suis ici car j’ai du mal a joindre les deux bouts je ne suis pas ici pour payer les vacances que je trouve certe super de c’est gens

    cordialement

    Post a Reply
    • Bonjour Irata,

      Je comprends tout-à-fait vos réticences, mais vous ne payez pas nos vacances, vous payez notre travail. Comme vous le feriez pour un prof, un coach, un auteur… un formateur…
      Ce que vous achetez avec cette formation est le fruit de plusieurs mois de travail et qui contient du concret pour avoir des revenus par les micro-services.
      Nous ne sommes pas en vacances, nous vivons simplement en différents endroits. Ces « vacances » ne coûtent pas forcément plus cher qu’une vie « classique » et sédentaire, c’est juste un choix de vie différent, qui nous permet d’adapter, par exemple, notre lieu de séjour à nos revenus du moment.

      Malgré tout, je peux comprendre votre réaction et vous souhaite de trouver les solutions pour joindre les 2 bouts et, bientôt, ne plus avoir à batailler pour le faire.

      Amicalement,
      Patrice, Famille Nomade Digitale.

      Post a Reply
      • Bonjour
        je ne vous critique et juge pas c’est juste qu’il y en a marre de devoir payer pour travailler vos choix de vie sont les vôtres et si vous arrivez a être libre tant mieux dites vous bien que les gens qui payent pour avoir accès a vos formations sont des gens comme moi un peu désespérés prêt a tout pour gagner quelques euros de plus (je me suis fait avoir de 300euros sur internet) vous comparez un formateur un prof un enseignant, pour moi c’est différent, un formateur un enseignant ne montre pas ou il vit (il ne vend pas de rêve) il vend des cours ou une formation il y a un coté qui me dérange « vus voulez être libre dans un endroit paradisiaque » « cela ce mérite cela coute tant passez par nous » vous comprenez?

        Post a Reply
        • Bien sûr Irata que je comprends !

          Nous sommes, nous-mêmes, clients de formations achetées sur Internet. Autant certaines sont géniales et ont pu nous apporter beaucoup, autant d’autres sont inutiles et stériles.
          Très sincèrement, je comprends vos craintes et vos doutes, ils sont sains pour vous protéger.

          Pour la différence entre certains formateurs, profs ou coachs et d’autres comme nous qui « vendons du rêve », je suis moins convaincu.
          Si vous prenez des cours chez un cuisinier reconnu, c’est parce qu’il vous a « vendu du rêve » sur la cuisine qu’il pouvait produire, son restaurant de renom, etc.
          Un coach sportif vous expose son corps de rêve, un formateur en investissement : sa réussite en bourse… Sinon, comment savoir qu’ils sont crédibles ?
          Alors, quand on vous propose des méthodes pour voyager et avoir des revenus en ligne, que vous montrer ? (et encore, pour présenter la formation sur les micro-services, on n’expose rien d’extraordinaire).

          Sachant d’ailleurs que l’on « s’expose » (en toute simplicité, sans aucune exagération ou mise en valeur) et donnons des conseils, répondons aux questions de façon franche et ouverte, depuis 5 ans et ne proposons de formation que depuis quelques mois.

          Effectivement, je conçois qu’il y a des situations malsaines sur le net… Des gars qui veulent vous vendre des méthodes pour devenir riches en 10 jours alors qu’ils vivent chez papa-maman et n’ont produit que du vent… D’autres qui louent une villa pour 24 h afin de faire croire que c’est la leur…
          Tout cela jette un discrédit sur l’activité, qui rend – heureusement – méfiant !

          De notre côté, je peux vous assurer que – même si, comme tout le monde, nous voulons avoir des revenus – ce qu’il nous importe est vraiment d’aider les gens et d’être fiers de ce que l’on produit. Vous ne payez pas pour travailler, vous payez pour apprendre (comme des études, même quand elles sont payées par l’état). C’est un investissement, on ne promet rien de faramineux ou d’inaccessible avec de l’huile de coude.

          Il y a un groupe Facebook dans lequel peuvent venir chacun des membres des formations et dans lequel on continue d’aider, de conseiller, jusqu’au succès et au-delà.
          Je peux VRAIMENT vous affirmer que je me donne à fond pour ça et je pense que les membres de la formation pourraient vous le confirmer.
          D’ailleurs, si vous voulez essayer la formation, vous pouvez simplement vous inscrire aux 2 premiers modules gratuits.
          Vous pouvez aussi me parler sur Facebook, ce sera bien volontiers que j’échangerai avec vous si vous avez des questions. Si je peux vous aider, ce sera avec plaisir.

          Amicalement,
          Patrice, Famille Nomade Digitale

          Post a Reply
          • bonjour que contient les modules gratuits ? et comment vous contacter sur Facebook ?

  3. merci de votre réponse j’ai déjà suivi vos deux formations gratuites, je suis en réflexion pour la suite, en tout cas vous m’avez l’air sincère bonne journée

    Post a Reply
  4. Merci beaucoup pour tout ce que vous m’avez dit. J’en profite et je vous donne la suite si elle sera favorable ou pas.

    Post a Reply
  5. bonjour je suis coiffeuse et disponible le jeudi matin pour l’instant.Pensez-vous que ce site pourrais me convenir pour gagner plus?
    Je suis également douée en othographe si cela peut aider

    Cordialement

    Post a Reply
    • bonjour, vous pourriez commencer un petit business auquel vous consacreriez vos jeudis matins, pourquoi pas!

      Post a Reply
  6. Bonjour

    Je suis distributeur de journaux et musiciens aussi, mais l’argent que j’aimerais gagner c’est pour rattraper l’argent que j’ai été escroqué depuis la Côte d’Ivoire, fin octobre 2013, j’ai emprunté mais jamais été remboursé, donc voilà

    Post a Reply
  7. Bonjour

    Ce que je crains dans cette formation c’est de payer et investir du temps pour me rendre compte que je n’ai pas de compétences particulières et devoir encore payer et encore investir du temps pour me former pour avoir des compétences pour offrir certains micro-services.

    Post a Reply
    • Bonjour,

      les 2 premiers modules sont gratuits et pourraient vous permettre de vous faire une idée.
      Mon conseil : avant d’aller plus loin, faites un mini-bilan de vos compétences, pour voir si elles sont en adéquation avec ce que vous avez appris dans ces deux modules avant de vous engager plus avant (de toute façon aucun engagement n’est pris, ni paiement n’a lieu en aucun cas si vous prenez seulement l’offre d’essai gratuite).

      Cordialement

      Post a Reply
  8. Bonsoir
    Ont peut pas être remboursé et annulé le processus ? Il m’ont pris 250€

    Post a Reply
    • Bonjour,

      le plus simple était de faire comme vous l’avez fait aujourd’hui : nous contacter pour demander le remboursement…
      Si vous n’avez pas entamé la formation, le remboursement est possible, et je viens de procéder au-dit remboursement sur votre carte bancaire (compter environ 5 jours pour qu’il soit crédité par votre banque).
      Je tiens à signaler, d’ailleurs, que l’on ne vous a pas « pris » 250€, mais que vous avez suivi une procédure de commande, que vous avez entré vos informations de CB, avez confirmé l’achat… Et que tout est bien clair pourtant, avec des conditions de vente bien présente, etc.
      Vous me dites, dans l’email, que vous pensiez que c’est vous qui seriez payé 247€ en commandant la formation (et non pas le contraire)… Je ne comprends pas à quel moment du processus vous avez pu penser cela… Je vous incite à être prudent lors de vos achats sur le net, de bien voir ce que vous commandez et vous souhaite bonne chance et bon courage.

      Cordialement

      Post a Reply
      • Merci beaucoup je serais plus prudent à l’avenir mais c’est le fait d’avoir vu 247€ après avoir entré mes identifiant de carte bancaire.Et oui c’est pas 250€ que vous m’avez pris je confirme

        Post a Reply

Vous avez aimé? Vous n'êtes pas d'accord? Laissez vos impressions ci-dessous!

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *